S’élever au-dessus

Renoncer à un désir n’a sa place que lorsqu’on s’est élevé au-dessus de l’objet que l’on désire. S’élever au-dessus des conditions du monde, c’est ce qui fait le maître. Il s’élève au-dessus du corps et du mental. La véritable aspiration de l’âme est de parvenir à cette perfection indépendante des choses extérieures. C’est par l’idéal qu’on s’élève au-dessus de cette vie en laquelle nous nous mouvons ; un idéal qui nous remplit du matin au soir, un idéal de l’Être Parfait au-dessus de ce monde.

Recherche

Récemment

Catégories